KJ ENERGIES
Chauffage à Reims

SAS KJ ENERGIES, plomberie à Reims

A propos de SAS KJ ENERGIES

SAS KJ ENERGIES

Plomberie

La SAS KJ ENERGIES, Entreprise de Plomberie et Chauffage, est à votre service à Reims (51) et alentours, dans un périmètre de 50 kms dans la Marne (Tinqueux, Bétheny, Cormontreuil, Witry-lès-Reims, Warmeriville, Saint-Masmes, Pontfaverger, Ay, Épernay, Fismes, Mourmelon-le-Grand, Fagnières, Rethel, Châlons-en-Champagne ou Saint-Memmie...), dans les Ardennes et dans l'Aisne.

 

SAS KJ ENERGIES propose des services d’Installation, Mise en service, Entretien, Réparation et Dépannage d’équipements thermiques et climatiques, et d'installation d'eau et de gaz en tous locaux : Installation, Mise en service, Entretien de chaudières, de poêles à granulés, gaz, fioul, bois, de pompes à chaleur, de chaufferies et de tous types de chauffages, assure l'entretien préventif et curatif, propose des prestations multiservices, adaptées à vos besoins et répond à toute demande de travaux de plomberie générale, d'installation de sanitaires, de salles de bain...

 

 

 

 

Plombiers-Chauffagistes expérimentés, disposant de certifications Artisan, Professionnel du Gaz et RGE (QualiBois, QualiPAC et QualiGaz) et de savoir-faire multiples pour apporter des solutions rapides, fiables et durables, et formés à la manipulation des Fluides et Mises en service thermiques et climatiques, et à la Prévention des risques d'exposition à l'amiante (Formation SS4), nous intervenons pour toutes urgences : Dépannage 24 h / 24 - 7 jours / 7.

 

Nous mettons notre professionnalisme au service des Particuliers, Professionnels, Collectivités, Syndics de copropriété… pour la réalisation de travaux d’installation de chaudières de toutes énergies (gaz, fioul, bois, granulés…), chaufferies et pompes à chaleur, d’entretiens préventifs et curatifs de ces installations, de réparation ou remplacement de pièces défectueuses, d’installation de tous types de sanitaires et salles de bain, et de plomberie générale.

 

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous veillons à livrer nos travaux, avec une qualité irréprochable.

 

N'hésitez pas à nous contacter au 03 67 72 63 84 ou sur le site de SAS KJ ENERGIES : www.kjenergies.fr !

Jérémy GODAT

Artisan expérimenté (20 ans d'expérience), certifié Professionnel du Gaz (PG), RGE QualiGaz, RGE QualiPAC, RGE QualiBois, et formé à la Prévention du risque amiante « sous-section 4 », et diplômé en :

  • Maintenance des systèmes énergétiques et climatiques,
  • Électrotechnique,
  • Installations en Équipements électriques,
  • Équipements techniques Énergie,
  • Installations thermiques et expérimentées,

est à votre écoute et à votre service.

Nos atouts

  • Devis Gratuit,
  • Interventions en urgence (24h/24 - 7 jours/7, y compris week-end et jours fériés),
  • Techniciens certifiés et expérimentés,
  • Etudes et conseils personnalisés,
  • Tarifs : Main d'Oeuvre + Déplacement selon distance (Nous consulter).

Assurances

  • Garantie de bon fonctionnement,
  • Garantie décennale,
  • Responsabilité professionnelle,
  • Garantie de parfait achèvement,
  • Assurance dommages-ouvrage,
  • Assurance dommages aux existants,
  • Responsabilité civile.

Nos prestations

Chauffage

Installation, entretien annuel et dépannage de chaudière

Installation, entretien annuel et dépannage de pompes à chaleur

Installation, entretien annuel et dépannage de tous types de poêles à bois, à granulés

Installation, entretien annuel et dépannage de chaufferie

Plomberie générale

Installation, entretien et réparation de tous types de sanitaire

AIDES POSSIBLES

Rénovation énergétique : des nouveautés en 2022

MaPrimeRenov’ : Prime pour la rénovation énergétique reconduite en 2022

Depuis Janvier 2022, un site internet a été lancé : france-renov.gouv.fr.

Ce service a pour objectif d’informer, d’orienter et d'accompagner les ménages aux revenus les plus modestes dans leur démarche de rénovation.

MaPrimeRenov’ : qu’est-ce que c’est ?

Lancée le 1er Janvier 2020, MaPrimeRenov’ remplace le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) et les aides de l’Agence nationale de l’Habitat (Anah) « Habiter mieux agilité » et « Habiter mieux sérénité ». Dans le cadre du Plan de relance, le dispositif a été renforcé depuis le 1er Octobre 2020.

 

MaPrimeRenov' permet de financer les travaux d’isolation, de chauffage, de ventilation ou d’audit énergétique d’une maison individuelle ou d’un appartement en habitat collectif. Les travaux doivent avoir été effectués par des entreprises labellisées RGE (reconnues garantes pour l’environnement), telles que KJ ENERGIES.

 

Plusieurs bonifications sont également mises en place :

  • un bonus sortie de passoire (lorsque les travaux permettent de sortir le logement de l’état de passoire thermique - étiquette énergie F ou G) ;
  • un bonus bâtiment basse consommation (pour récompenser l’atteinte de l’étiquette énergie B ou A) ;
  • un forfait rénovation globale (pour les ménages aux revenus intermédiaires et supérieurs afin d’encourager les bouquets de travaux) ;
  • un forfait assistance à maîtrise d'ouvrage (pour les ménages souhaitant se faire accompagner dans la réalisation de leurs travaux).

MaPrimeRénov' : pour quels montants et quels travaux ?

Le montant de la prime est forfaitaire. Il est calculé en fonction des revenus du foyer et du gain écologique permis par les travaux.

Les plafonds de ressources ont été catégorisés en quatre profils/couleurs selon les différents niveaux de revenus (des ménages les plus modestes aux ménages les plus aisés).

Un cinquième profil MaPrimeRenov’Copropriete a été établi pour fixer les barèmes de MaPrimeRénov’ lorsque les travaux sont réalisés par les copropriétés.

Pour chaque profil correspond un montant de prime, en fonction de la nature des travaux engagés. Un simulateur Simul'Aid€s vous permet de savoir à quel profil vous appartenez et à quel niveau d'aide vous avez droit. Cette simulation nécessite de décrire votre projet de travaux et votre situation personnelle.

MaPrimeRénov' : comment en bénéficier ?

Les travaux ayant fait l'objet de devis et commencés depuis le 1 octobre 2020 sont éligibles aux nouvelles modalités de l'aide.

Les dossiers de demande d'aide MaPrimeRénov' peuvent être déposés sur le site : www.maprimerenov.gouv.fr.

MaPrimeRenov' : est-elle cumulable ?

Oui. Ma MaPrimeRenov’ est cumulable avec d’autres aides à la rénovation énergétique comme les Certificats d’économie d’énergie (CEE), ou encore les aides des collectivités locales ou celles d'Action logement. Par ailleurs, vos travaux bénéficient d'un taux réduit de TVA à 5,5 %.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.